On est prêts !

En avant la Musique!

On a joué dans les Jardins du Temple à Mens, pour la Fête des Habitants le 19 juin 2016.

En fin d'après-midi, avec le soleil couchant !

 

Merci à Raph pour le son !

Et à tous les spectateurs pour leurs commentaires enthousiastes et leurs applaudissements!

 

On se sent poussé en avant !

On a envie de jouer...

 

Alors, si vous avez envie de nous accompagner un soir, de nous programmer... pas de souci, on est prêts, fins prêts, à vous faire un show d'enfer !

 

Émotions garanties !



Écrire commentaire

Commentaires: 0