En avant la Musique!
On a joué dans les Jardins du Temple à Mens, pour la Fête des Habitants le 19 juin 2016.
En fin d'après-midi, avec le soleil couchant !
Merci à Raph pour le son !
Et à tous les spectateurs pour leurs commentaires enthousiastes et leurs applaudissements!
On se sent poussé en avant !
On a envie de jouer...
Alors, si vous avez envie de nous accompagner un soir, de nous programmer... pas de souci, on est prêts, fins prêts, à vous faire un show d'enfer !
Émotions garanties !




Écrire commentaire