09. avril 2022
Bleu Comme Orange à JAZZ ALP
On a participé au festival Jazz Alp. Une soirée en première partie du quintet de Tony Kazima. Beaucoup de monde dans la salle et on a donné tout ce qu'on savait faire. Le public était très chaleureux. Un bon moment avec tout le confort : balance, lumières et sonorisation aux petits oignons. Comme de vrai pros !! C'était un régal !
Une belle critique ! · 08. avril 2022
Article de presse Jazz-Rhône-Alpes (Pascal Derathé)
28. septembre 2021
Concert en Haute Loire
Trois heures avec la voiture d'Yvan chargée à bloc pour aller et pareil pour le retour le lendemain. Direction Le Chambon sur Lignon. Un public à convaincre... Ça promettait de la fatigue. Mais non, l'accueil chaleureux, la bonne nourriture : On a bien joué. Les gens étaient ravis de leur soirée... Plein de compliments... Que demander de mieux ? On est revenus gonflés à bloc ! Yeah ! (On joue une chanson des Beatles maintenant !)
01. février 2020
A deux pas de chez Pascaline : le Café O'Talon
Une soirée avec beaucoup d'amis dans la salle. Ils étaient venus voir notre nouveau répertoire et faire honneur à Yvan et son trio ! On s'en rappellera longtemps !
01. septembre 2019
Laurent, en tant que musicien professionnel, avait d'autres engagements . Il a quitté le groupe, mais il nous a trouvé un remplaçant de choix. Merci à lui de nous avoir accompagné jusque là et d'avoir partagé la scène avec des amateurs. On a quelques répétitions en chantier, pour permettre à Yvan d'intégrer le répertoire et d'apporter de nouveaux morceaux. Mais ça va ! Vivement le prochain concert.
16. mai 2019
On a pas toujours un retour photographique, là si ! J'en profite pour parler de l'ambiance super sympa, malgré le vent froid qui nous a empêché de jouer dehors. Moins de clients aussi sans doute pour ce chouette restaurant associatif, mais l'ambiance était chaude ! Le repas très bon ! On va y retourner dans l'été semble-t-il parce que ça leur a plu ! Merci du moment partagé !
10. juin 2018
Notre répertoire dure environ 1h 30 Il comprend des standards de Jazz, des Blues et des Chansons très diverses. Il laisse une grande place à l’improvisation.
11. mai 2017
On a joué dans les Jardins du Temple à Mens, pour la Fête des Habitants le 19 juin 2016. En fin d'après-midi, avec le soleil couchant !